Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus

remise des lot de la tombola 37 -ème Expo Habitat et dons aux associations


Le Groupement du bâtiment du Sundgau, organisateur d’Expo Habitat à Waldighoffen, a remis les lots de sa tombola il y a quelques jours. Des lots et des chèques pour les associations participant au salon.
Le moment a été particulièrement symbolique, il y a quelques jours à la salle polyvalente Nathan-Katz de Waldighoffen : la cérémonie de remise des lots de la tombola du salon Expo Habitat du 7 février dernier avait dû être reportée de six mois à cause de la crise sanitaire, et il était « impossible d’embrasser les gagnantes », souriait Fernand Heinis, président du Groupement du bâtiment du Sundgau (GBS), organisateur de la manifestation.

Qu’à cela ne tienne : aux quelque 50 personnes présentes, dont une grande partie de visiteurs du salon, les entreprises partenaires ont attribué les lots qu’elles avaient réservés aux gagnants lors du tirage au sort. Au hasard, des séjours à l’étranger, une table d’art, des bons d’achat, des paniers garnis, trois vélos…
Les sourires sont restés masqués et les associations qui participent chaque année à l’organisation et au bon déroulement de la foire ont également reçu un chèque témoignant de leur soutien, qu’il s’agisse de la Coopérative scolaire de Waldighoffen, le CCAS, les Ehpad de Seppois-le-Bas et Waldighoffen, Terre des hommes Alsace, le Basket club, la Musique Concordia ou l’Amicale des sapeurs-pompiers. Le club de foot a reçu 3 000 euros pour « son implication et l’occupation du terrain de foot », et l’Apei Sud Alsace, dont Fernand Heinis est également le président, 10 000 euros « qui serviront au deuxième projet d’habitat inclusif à Saint-Louis », a précisé son directeur Samuel Kuchel.

Les dates d’Expo Habitat 2021 sont d’ores et déjà connues : du 12 au 15 février si tout va bien, du 16 au 19 avril si elle doit être reportée à cause de la crise sanitaire. Elle sera, en tout cas, reconduite.

Coordonnées

34 rue Maréchal Joffre
68640 Waldighoffen

03 89 07 99 60

Horaires d'ouverture

Mardi : 14h00 - 18h00 Mercredi: 8h30 - 12h30 Jeudi : 14h00 - 18h00 Vendredi : 8h00 - 12h30

Photothèque

Phototheque
Partenaire - Braun Partenaire - Dattler Partenaire - Dirrig Partenaire - Fuetterer Partenaire - Hatstatt Partenaire - Heinis Partenaire - Koch Partenaire - Wurth